понедельник, 9 июля 2018 г.

Mulan - Honneur à tous

Mulan - Honneur à tous

Découvrez la chanson "Honneur à tous" extraite du film Disney Mulan.

----------------------------------------------------------

Envie de chanter entre amis ? Voici les paroles !

Tu n'est pas très nette
Ma mignonette !
Mais, crois-moi, j'ai vu pire !
Je vais faire de toi cochonnette,
Le plus pur des saphirs.

Avant tout, bien frotter,
Savonner, rincer et faire briller
C'est là ma recette instantanée
Pour te marier dans l'honneur

Tu verras, grâce à nous,
tu rendras fous les Monshu mon chou
En te coiffant avec tant de goût,
Tu nous combleras d'honneur.

L'honneur d'une famille s'apprécie
Quand la fille se marie...
Trouvant un bon parti
Elle gagne la partie !

Les garçons aiment les filles
calmes, et dociles, l'esprit agile
fines et subtiles, la taille gracile
Tu nous combleras d'honneur.

Nous devons servir l'Empereur
qui nous garde des Huns,
Les hommes en se battant,
Les femmes en enfantant !

Touche finale, bouche fatale
Fleur de Lotus aux reflets opales
Tu feras une épouse idéale
Tu nous combleras d'honneur

- Là, tu es exquise !

Pas encore !
une pomme pour la sérénité
et pour l'équilibre un collier !

Pierres de jade, pour parer
Fièrement ta beauté !
Avec ce criquet Porte-bonheur
je t'interdis toute erreur !

Chers ancêtres ! Aidez Moi,
Je ne dois pas faire un seul faux pas
Si je décevais la famille Fa,
Mon père perdrait son honneur...

Affligées d'une terreur affreuse
Nous allons chez la marieuse
Destinée, sois caline
Avec ces jolies poupées de Chine
Mandarines à la peau opaline
Qui viennent t'offrir leurs coeurs

Apporte honneur à tous
Apporte l'honneur du bonheur !

----------------------------------------------------------

Retrouvez toute l'actualité des Studios Disney :
- sur Facebook : http://facebook.com/WaltDisneyStudiosFR
- sur Twitter : http://twitter.com/DisneyFR
- sur notre site officiel : http://films.disney.fr
Mulan - Comme un Homme. Aladdin - Je suis ton meilleur ami. Pocahontas - Au détour de la rivière. Aladdin - Ce rêve bleu. Détecteur de mensonges des enfants : Ines #CCVB. Baby Doll Bunk Bed Bedroom House Toy! Play Doll Wardrobe Closet and Dress up Dolls!. La Reine des Neiges - Je voudrais un bonhomme de neige. La Princesse et la Grenouille - Au bout du rêve. La Belle et la Bête - Belle. Raiponce - J'ai un rêve. Aladdin - Prince Ali. Le Roi Lion - L'histoire de la vie. Vaiana, la légende du bout du monde - Le Bleu Lumière. Frère des Ours - Je m'en vais. Mulan: Mes Scène Favorites. La Belle et la Bête - Gaston. La Belle et la Bête - C'est la fête. Little Actors and Actresses Mulan Honor to Us All vs Disney Original. Tarzan - Enfant de l'homme. Trop Fée - Fée Maison - Episode en entier | HD. La Reine des Neiges - Le renouveau. Merlin l'Enchanteur - Higitus Figitus. DIY BALLE ANTI-STRESS GÉANTE / 6 OBJETS ANTISTRESS XXL. Le Roi Lion - Je voudrais déjà être roi. La Princesse et la Grenouille - Creuse encore et encore. Mickey Mouse : Le parfum de Minnie - Episode intégral - Exclusivité Disney. La Petite Sirène - Sous l'océan. PINY Institute of New York - COLLECTION D'ÉPISODES (EP16 - 18) 🌟❤🌟 Dessins Animés. Hercule - De zéro en héros. Mulan's Decision. La Belle et la Bête - Je ne savais pas. Le Roi Lion 2 - Nous sommes un.

Комментариев нет:

Отправить комментарий